Foire Aux Questions

Comment fonctionne la réponse automatique ?

Les membres du personnel peuvent ajouter, à leur boite mail, une réponse automatique. Cette possibilité résulte d'une demande de pouvoir annoncer à ses correspondants les périodes de vacances ou d'indisponibilités, automatiquement lorsqu'un mail est reçu.

Tout d'abord, tous les mails reçus lorsque la réponse automatique est activée sont disponibles dans votre boite mail, aucun mail n'est perdu / supprimé / ...

Ensuite, afin de ne pas encombrer vos correspondants de multiples notifications lorsqu'un mail est reçu, la réponse automatique n'est envoyée, par correspondant, qu'une fois tous les 7 jours. Si une même personne vous envoie plusieurs mails durant la même semaine, il recevra une seule fois cette notification.

Ce paramètre est particulièrement important pour les mails de groupe (imaginez un mail qui est envoyé à plusieurs dizaines de correspondants) lorsque chacun y répond, il convient alors de ne pas noyer tous ces correspondants avec des réponses automatiques.

Rubriques d'aide:


Dernière mise à jour il y a 4 ans