Foire Aux Questions

Je souhaite modifier mon mot de passe

Vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe HELMo via le lien "Mon profil" dans le menu de gauche d'HELMo Connect. Allez sur l'onglet "Mot de passe" et introduisez votre nouveau mot de passe.

Votre nouveau mot de passe ne sera accepté que s'il remplit toutes les conditions de complexité imposées. Le changement peut prendre jusqu'à 24h pour s'effectuer sur l'ensemble des plateformes, ne soyez donc pas surpris si votre nouveau mot de passe n'est pas valide tout de suite.

Dans le cas où vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte HELMo après un changement de mot de passe, référez-vous à cette documentation.

Rubriques d'aide:


Dernière mise à jour il y a 2 ans


Rubriques d'aide

  • Commentaire/demande générale
  • Signaler un problème
  • Signaler un problème / avec un outil en ligne HELMo
  • Signaler un problème / de mail ou boîte mail