Foire Aux Questions

Une deuxième page de connexion s'affiche quand je tente de me connecter sur le site Web HELMo

image

Si vous rencontrez cette page de connexion après avoir rentré votre combinaison identifiant/mot de passe sur le site HELMo, vérifiez d'abord que vous n'avez pas un deuxième compte HELMo actif. Suite à une réinscription, certains étudiants se sont vus attribuer un nouvel identifiant HELMo mais ces nouveaux comptes ont finalement été désactivés pour éviter les doublons. C'est donc votre autre compte HELMo qu'il vous faut utiliser.

En cas d'oubli du mot de passe de cet autre compte, merci de vous référer à la page suivante:
https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=2

Si vous ne possédez pas d'autre compte HELMo il peut s'agir d'un autre problème. Le cas échéant, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

Rubriques d'aide:


Dernière mise à jour il y a 2 ans


Rubriques d'aide

  • Signaler un problème / avec un outil en ligne HELMo