Foire Aux Questions
Erreur lors de la connexion à ProEco
Si vous recevez une erreur de ce type lors de la connexion à ProEco:

Il s'agit d'une erreur due à une mise à jour de Windows.
1. Téléchargez la dernière version du fichier de connexion à ProEco depuis HELMo Connect (https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=1)
2. Une fois le fichier "PROECO-ENSEIGNANTS.rdp" sorti de l'archive:
Il s'agit d'une erreur due à une mise à jour de Windows.
1. Téléchargez la dernière version du fichier de connexion à ProEco depuis HELMo Connect (https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=1)
2. Une fois le fichier "PROECO-ENSEIGNANTS.rdp" sorti de l'archive:
- Faites un clic droit dessus et cliquez sur "Modifier"
- Allez dans l'onglet "Avancé"
- Cliquez sur le bouton "Paramètres"
- Dans l'encart "Paramètres d'ouverture de session", si un nom d'utilisateur est renseigné, cliquez sur le lien "supprimer" en dessous de ce dernier
- Réessayez de vous connecter
Rubriques d'aide:
Dernière mise à jour il y a 5 ans