Foire Aux Questions
! Je ne reçois pas certains e-mails dans ma boite HELMo
Veuillez vérifier les points suivants :
- Vérifiez que vos e-mails sont bien triés par date dans Outlook.com. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l'intitulé de la colonne "Reçu".
- Si vous en utilisez un, vérifiez les paramètres de votre client mail (Outlook, smartphone, tablette, compte Gmail...). Il est possible que celui-ci soit paramétré pour supprimer les e-mails de notre serveur une fois qu'il les a téléchargé, auquel cas vous ne les verrez plus apparaitre dans le webmail.
- Vérifiez les dossiers "Courrier indésirable" et "Eléments supprimés", parfois une mauvaise manipulation peut conduire à la mise à la corbeille de vos mails.
- Vérifiez les règles de redirection de vos e-mails: https://outlook.office.com/mail/options/mail/rules
- Si vous êtes étudiant et que les e-mails que vous ne recevez pas concernent les horaires, veuillez vérifier votre sélection de groupe sur la page des horaires.
- Si les e-mails que vous ne recevez pas sont des notifications groupées, vérifiez que vous êtes associé(e) au(x) groupe(s) ciblé(s) dans notre système informatique.
- S'il s'agit d'e-mails de notification en provenance de la plateforme HELMo Learn: https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=35
- En dernier lieu, vérifiez avec l'émetteur les points détaillés dans cette documentation : https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=34
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Dernière mise à jour il y a 2 ans
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