Foire Aux Questions

Je ne parviens plus à me connecter à HELMo Learn

Pour les utilisateurs de HELMo, l'accès à la plateforme HELMo Learn dépend directement du statut de votre dossier informatique au sein de la Haute Ecole.

  • Les dossiers informatiques des étudiants sont gérés par les secrétariats académiques des instituts.
  • Les dossiers informatiques des membres du personnel sont gérés par le service du personnel.
En cas de problème d'accès, il s'agit vraisemblablement d'un problème dans votre dossier. Il faut alors vous adresser aux services mentionnés ci-avant.

Attention, les changements dans votre dossier sont répercutés dans HELMo Learn durant la nuit qui suit l'opération. Votre accès sera donc rétabli le lendemain en cas d'erreur.

Pour les utilisateurs hors HELMo, l'accès à la plateforme est géré par le service e-learning, il faut donc les contacter directement.

Si c'est un message d'erreur qui s'affiche après la connexion, veuillez vous référer à cette documentation: https://helpdesk.helmo.be/kb/faq.php?id=44

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Dernière mise à jour il y a 2 ans